Popularité

Distance

Prix

La première édition de la Semaine de la mode numérique aura lieu en 2017 15

La première édition de la Semaine de la mode numérique aura lieu en 2017

Une grande nouveauté pour la ville de Montréal, une Semaine de la mode numérique Montréal (SMN Montréal) sera organisée dans le cadre des célébrations du 375e anniversaire de Montréal.

C’est officiel, le nouveau concept de la semaine de la mode numérique à Montréal aura lieu en mars 2017. Elle a pour but d’ouvrir la voie à l’innovation, la créativité et l’entrepreneuriat pour l’industrie de la mode canadienne. En collaboration avec Maybelline New York, Redken 5th Avenue New York, l’agence de mannequins Dulcedo et les créateurs de contenus ImageMotion, l’événement compte bien faire rayonner les designers canadiens à l’international et de sécuriser la place du Canada comme joueur incontournable sur l’échelle mondiale de la mode.

Des défilés seront diffusés en ligne à très large public et permettront aux spectateurs de vivre une expérience immersive et interactive. Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais nous espérons voir émerger des concepts totalement innovants, avec, par exemple l’utilisation des nouvelles technologies 360 degrés et la réalité virtuelle.

Pour en savoir plus, abonnez-vous à l’infolettre officielle de la SMN Montréal.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?