Popularité

Distance

Prix

Lumineux et moderne, un nouveau Bois et cuir ouvre ses portes 65

Lumineux et moderne, un nouveau Bois et cuir ouvre ses portes

Un nouveau magasin a ouvert ses portes à deux pas de la station Vendôme dans Westmount. Une nouvelle enseigne d’un magasin qui a déjà connu le succès ailleurs, pour être tout à fait honnête, Bois & Cuir. C’est un gage de magasinage réussi.

Ce magasin vient opposer la quantité d’un Ikéa à une sélectivité qui permettrait de meubler sa maison au complet en une seule visite, de repeindre ses murs pour adapter son environnement à vos nouveaux meubles et accessoires, et de ressortir sans un sou en quelques heures. Notre coup de cœur fut la chambre que vous pourrez voir en fin d’article.

Le thème de cette collection était le côté naturel, avec un côté boisé et brut, telle une maison de campagne, mais avec un certain modernisme.

20160706_182357
Mention spéciale au propriétaire de la boutique, en chemise blanche sur la photo ci-dessus

La soirée s’est déroulée dans le cadre de la boutique, idéal pour la découverte du catalogue et le réseautage. Le tout avec des cocktails offerts par Rémy Martin et Cointreau, dans le meilleur des styles sur la musique de DJ Maddielonglegz.

Notre mixologiste à l'oeuvre.
Notre mixologiste à l’oeuvre.

La boutique est ouverte du lundi au dimanche, et se situe au 5014 Rue Sherbrooke Ouest à Montréal. Plus d’informations ici.

LE bonus final ? Cette fameuse chambre dont je vous ai parlé en début d’article.

Une chambre sur le thème de la nature au bois et cuir de Westmount.
Vous vous y voyez déjà, hein?

La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?