Popularité

Distance

Prix

Pokémon Go disponible à Montréal 83

Pokémon Go disponible à Montréal

Attraper des Pokémons vous a toujours fait rêver ? Depuis le 6 juillet, l’application Pokémon Go est disponible en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis sur iOS et Android. Elle arrive très prochainement au Canada, mais vous pouvez déjà la télécharger grâce aux liens dans cet article.

Pokémon Go est déjà à la première place des applications les plus téléchargées sur iPhone et Android, avant même sa sortie mondiale ! L’app est déjà disponible depuis plusieurs mois pour quelques utilisateurs et devient progressivement accessible à tous.

Le but du jeu ? Très simple, il s’agit d’attraper des Pokémons dans la rue, de les collectionner, de faire des combats et de les faire évoluer ! À l’aide de la caméra de votre téléphone intelligent, vous pouvez voir votre Pokémon en réalité augmentée. Une carte vous informe des Pokéstops proches de vous, ils vous permettront de gagner des Pokéballs et de l’argent virtuel. En vous baladant dans la rue, vous croiserez des Pokémons que vous pourrez alors essayer d’attraper.

L’application nécessite un iPhone (5 ou plus récent) ou un téléphone Android (4.4 ou plus).

Pokémon Go est gratuit et n’est pas encore officiellement disponible au Canada, mais si vous êtes pressés, voici les liens pour le télécharger :

Télécharger Pokémon Go 0.29 sur Android

Télécharger Pokémon Go 0.29 sur iOS

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?