Popularité

Distance

Prix

5 bars où voir vos matchs préférés de l'Euro 2016 à Montréal ! 32

5 bars où voir vos matchs préférés de l'Euro 2016 à Montréal !

L’Euro 2016 commence aujourd’hui avec un match d’ouverture France-Roumanie qui promet des sensations fortes. Et comme Montréal est une ville cosmopolite, vous avez certainement déjà prévu d’aller voir quelques matchs. Un indice, dans un bar c’est mieux !

Monsieur Ricard

Le nom de ce bar s’inspire du fameux alcool à l’anis caractéristique du sud de la France. C’est l’endroit où aller si vous suivez les Bleus. Plus d’informations ici.

La Cage (aux sports)

La franchise emblématique des bars sportifs diffuse les matchs de l’Euro. À voir dans l’un de ses établissements montréalais. Toutes les cages aux sports disponible autour de vous sont listées ici.

Burgundy Lion

Situé dans le quartier qui grandit à Montréal, Griffintown, c’est l’endroit où vivre vos soirées de soccer dans une ambiance de supporters. Toutes les informations pour s’y rendre ici.

Bar Champs

Sur la rue Saint-Laurent, c’est l’une des institutions des bars sportifs en ville. À tester entre amis. Plus d’informations ici.

Bar brutus

Pour ceux qui vivent à Rosemont, le bar Brutus est une institution. Vous pourrez y célébrer cette belle compétition qu’est l’Euro 2016. Toutes les informations ici.

 

Et voici le calendrier officiel pour ne rien rater.

calendrier euro


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?