Popularité

Distance

Prix

5 Grilled Cheese Qui Vous Feront Sortir De Chez Vous 15

5 Grilled Cheese Qui Vous Feront Sortir De Chez Vous

Vous vous demandiez quoi manger cette semaine ? Quelque chose d’exotique, de savoureux, surprenant et classique à la fois, quelque chose de légendaire en Amérique du nord ? Mais votre frigo ne contient qu’un bol de sauce Classico que vous pouvez marier avec un paquet de pâtes Sélection… Pas de souci, la semaine du Grilled cheese est là pour réveiller vos papilles. 5 recettes à ne pas manquer à Montréal !

Il Moliterno 1940

L’Italie dans un grilled cheese. Pain de la boulangerie Marguerita, rapini sautés à huile d’olive et ail, tomates séchées, proscuito grillé, 4 fromages (pepato, parmigiano, mozzarella et chèvre), et poivrons rouge grillés.

Aussi disponible avec le pain Udi’s sans gluten. Disponible au Ristorante La Dora.

Knocked out grilled cheese

Le bon de l’échalote marinée ! Pain organique, fromage Oka, Smoke Meat effiloché, Cheddar Fumé et Échalottes marinées dans la bière porter baltique (knock out). Disponible au pub BreWskey.

Bistro, 1973

Grilled Cheese au fromage Comté 3 ans, abricot, noix de Grenoble et vin jaune. Cresson rouge, graines de moutarde & crème fraiche. Disponible au Thursday’s.

L’île de la sottise !

Pour des saveurs sucré-salé. Pain blanc, Oka, mascarpone à la lime, pêches confites, fraises fraîches et chocolat noir.  Disponible au Saint-Laurent café boutique.

Fondant mexique

Quand on ajoute des épices mexicaines. Grilled Cheese au porc braisé épicée mexicain, cheddar vieilli, jalapeno montrerey jack & salsa de maïs maison sur pain blanc Texas garni avec crème de guacamole. Disponible au MLT DWN.

 

Toutes les informations sont disponibles sur le site du festival, ici.


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?