Popularité

Distance

Prix

Le petit italien se réinvente et devient Pinokio 11

Le petit italien se réinvente et devient Pinokio

Le mercredi 6 avril, nous avions le plaisir de participer à l’inauguration du Pinokio, le restaurant reste le même mais il renouvelle sa carte et en profite pour changer de nom.

Pour ceux qui n’y sont pas encore allés, vous serez impressionné par l’élément central de la décoration : 426 pots de sauce tomate adossés à un mur de brique.

La nouvelle carte révèle des saveurs étonnantes, développées sous la supervision de Cédric Nieuviarts, goûtez allègrement aux farfalles au gigot d’agneau, au risotto d’épeautre aux champignons. Et n’oubliez pas de goûter à la cuvée Pinokio, un vin blanc et un vin rouge qui proviennent d’une importation privée.

Le changement ne se limite d’ailleurs pas au nom et à la carte, viennent avec un menu pour enfant avec un jouet, et surtout, un camion de rue qui sillonnera le quartier jusqu’à 22h pour offrir ces saveurs à ceux qui n’ont pas le temps de s’asseoir pour prendre un repas complet.


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?