Popularité

Distance

Prix

Notre chaîne musicale disponible sur Stingray Musique 16

Notre chaîne musicale disponible sur Stingray Musique

Préparée spécialement pour vous, notre chaîne musicale « Le rythme de Montréal selon So Montréal » est disponible dès aujourd’hui sur l’application Stingray Musique !

En août dernier, So Montréal participait au lancement de la nouvelle application mobile de Stingray. Nous y avons appris beaucoup d’informations sur l’entreprise et nous étions étonnés de ne pas avoir entendu parlé de Stingray auparavant ! En effet, Stingray, à l’heure où je vous parle, c’est 235 employés qui travaillent au siège social basé dans le Vieux-Port de Montréal.

Nous avons pu rencontrer des experts musicaux, des concepteurs de playlists et surtout des amoureux de la musique. Nous y avons appris que chaque playlist offerte dans l’application mobile est élaborée manuellement par les concepteurs, chacun étant spécialisés dans des domaines précis. Par exemple, un expert en musique classique a élaboré des listes de lecture pour améliorer la productivité lorsque vous travaillez !

La nouvelle application Stingray Musique

L’application est similaire à Songza, qui va d’ailleurs bientôt fermer ses portes suite à son rachat par Google. Cependant, Stingray Musique propose beaucoup plus de listes de lecture et quelques fonctionnalités en plus.

Grâce à un système de filtres, vous pouvez combiner des activités, ambiances, thèmes, genres, époques. Vous pouvez ainsi accéder à des milliers de chaînes Vibes selon votre situation, en associant par exemple « Promenade à pied » avec « Heureux » et « Années 80 », ou même « Soirée romantique » avec « Ambiance détendue ».

stingray2

Pour faire de belles découvertes musicales, un onglet Recommandations propose aussi des chaînes Vibes en fonction de ce que vous avez aimé.

Et le prix dans tout ça ? Au Québec, l’application est accessible gratuitement pour les abonnés Vidéotron, Bell et Telus. D’autres fournisseurs sont supportés ailleurs au Canada et dans d’autres pays.

Pour les autres, l’abonnement est proposé à 4,99$ / mois ou 39,99$ / année, cependant vous pouvez tester l’application gratuitement pendant 7 jours.

D’ailleurs si vous êtes chez Vidéotron, sachez que bénéficiez peut-être de l’offre Musique Illimité, ce qui vous permet d’écouter Stingray Musique en streaming à volonté, sans utiliser vos données.

Pour trouver notre chaîne dans l’application, tapez « montréal » dans la recherche ou cliquez sur ce lien si vous avez déjà l’application, vous aurez ainsi accès à la playlist concoctée par notre équipe !



https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?