Popularité

Distance

Prix

Le top 5 des crèmeries à Montréal 22

Le top 5 des crèmeries à Montréal

La température avoisine avec les 40° Celsius ressentis et vous voulez vous sucrer le bec avec une glace ? Vous avez-bien raison ! La ville de Montréal a plus d’une crèmerie pour vous satisfaire. So Montréal vous offre un top 5 des meilleures glaciers de la ville.

1. Kem CoBa


Située dans le mile-end, sur Fairmount juste après Saint-Laurent, vous trouverez des crèmes glacées dures ou molles, de saveurs variées et d’une grande qualité. Nous avons craqué pour les parfums chai et chocolat et le sorbet lime-menthe.

Tarif: $

Localisation Site officiel

2. Bo-Bec


L’une des caractéristiques de ce glacier est de ne pas avoir de site internet. Il n’en a tout simplement pas besoin car vous reconnaîtrez l’endroit à la file d’attente et au monde assis sur le banc qui lui fait face. Situé juste après le parc Laurier, vous y trouverez des glaces artisanales. Attention par contre, il vous faudra de l’argent comptant pour payer.

Tarif: $

Localisation

3. Ripples


Cette crèmerie se trouve sur la rue Saint-Laurent et vous y trouverez des glaces maisons aux parfums classiques ou originaux avec juste ce qu’il faut de sucre. Attention, c’est petit mais les gens peuvent attendre à l’extérieur.

Tarif: $

Site officiel Localisation

4. Havre aux Glaces


Pour changer du Plateau et vous faire visiter la richesse des quartiers moins fréquenté, So Montréal vous conseille le Havre aux Glaces, situé au coeur de Villeray Saint-Michel. Laissez-vous tenter par leurs saveurs caramel brûlé et érable, marron, ou allez plutôt avec un parfum de saison tel que mandarine ou fraise.

Tarif: $

Site officiel Localisation

5. Point G


Vous trouverez cette crèmerie au coeur du Plateau, au 1266 avenue du Mont-Royal Est. Vous y trouverez des glaces succulentes mais aussi des macarons à n’en plus finir.

Tarif: $$

Site officiel Localisation

Vous en voulez-plus ou plus proche de vous ? Visitez la section crèmes glacées de notre guide de Montréal pour découvrir plus de 200 crèmeries près de vous.


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?