Popularité

Distance

Prix

Chaos Unleashed au Lion d'Or le 4 avril 14

Chaos Unleashed au Lion d'Or le 4 avril

Le 4 avril prochain aura lieu, au Lion d’Or, la sixième édition de l’événement de danse urbaine entièrement consacré au Popping : Chaos Unleashed.

Mais qu’est ce que le Popping? Si je vous parle de break dance ou de hip-hop vous arrivez encore à suivre mais si je dis « popping », « locking » ou « waacking » vous êtes complètement perdu? Pas de panique. Le Popping fait partie de la grande et riche famille de la danse urbaine. La contraction et la décontraction des muscles ainsi que l’isolation musculaire sont la base du popping, c’est la maîtrise de ces techniques qui va permettre au danseur de créer des illusions visuelles telles que la vague ou le « moonwalk » pour les plus connues.

L’Événement consiste principalement en une compétition un contre un, plus couramment appelée « battle ». Lors de la première partie, dès 15h, c’est la catégorie enfant (- de 16 ans) qui assurera le spectacle. Des jeunes aussi nombreux que talentueux s’affronteront sur des musiques choisies aléatoirement par un DJ. Dès 19h, les adultes prendront la relève. Des shows auront lieu tout au long de la soirée qui se poursuivra jusqu’à 3h pour célébrer comme il se doit cette danse magique.

Cette année, la compétition sera jugée par Cintia, spécialement venue de France pour partager sa passion. Une présence féminine suffisamment rare dans ce milieu compétitif pour être soulignée.

Aux amateurs de danse et de sensations chaotiques, rendez-vous le 4 avril prochain au Lion D’Or à partir de 15h pour une compétition qui s’annonce féroce!

Prix: 15$ en prévente ou 18$ à la porte (billets en vente sur www.lavitrine.com)

Plus d’infos sur : https://www.facebook.com/events/1572712602974971/


0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?