Popularité

Distance

Prix

50 Shades of Grey, la parodie musicale québécoise arrive en août 2015 10

50 Shades of Grey, la parodie musicale québécoise arrive en août 2015

Vendu à 100 millions d’exemplaires à travers le monde, le romain érotique « 50 Shades of Grey » (50 nuances de gris) est devenu l’un des livres les plus lus de l’histoire. Un film fait d’ailleurs beaucoup parler de lui en ce moment, puisqu’il sortira ce samedi 14 février, pour la St-Valentin. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’une comédie musicale du même nom est annoncée pour cet été, au Théâtre St-Denis 2 !

“50 Shades! La Parodie Musicale”, voilà le titre du spectacle qui mettra en scène des artistes québécois au Théâtre Saint-Denis, le 12 août 2015. Loufoque et décalé, le spectacle se moque à la fois du fameux roman mais aussi des comédies musicales en général.

L’histoire commence avec trois femmes de banlieue découvrant des livres érotiques par le biais de leur club de lecture. Nous y retrouverons les personnages du film, la jeune diplômée en littérature, Anastasia Steele, et l’homme d’affaires Christian Grey, sauf qu’ici, leurs personnages se verront totalement ridiculisés. Ajoutez à cela un peu de sadomasochisme et vous obtenez des scènes absolument épiques !

C’est le spectacle “50 Shades!”, représenté depuis quelques années à New-York et Los Angeles, qui a donné l’idée à Didier Morissonneau de réaliser une production à Montréal avec des acteurs et chanteurs québécois. Voici un extrait !

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?