Popularité

Distance

Prix

Descentes de trois-skis dans le Vieux-Montréal 14

Descentes de trois-skis dans le Vieux-Montréal

Après avoir accueilli 15 000 spectateurs en décembre dernier à l’Opération urbaine de snowboard EMPIRE CITY TROOPERS, le producteur d’événements Tribu Expérientiel propose deux autres rendez-vous au grand public montréalais : CRAYSKI et BARBEGAZI. D’abord, CRAYSKI fera vibrer la Place Jacques-Cartier au rythme des trois-skis qui dévaleront les deux descentes spécialement conçues pour l’occasion. Ce weekend, les 23, 24 et 25 janvier, le public et les festivaliers d’Igloofest sont invités gratuitement à se dégourdir et à entamer la soirée sur les pentes du Vieux-Montréal. Puis les 14 et 15 février, le festival hivernal de sports d’action BARBEGAZI promet un spectacle haut en couleur sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique avec des compétitions de bûcherons, de fatbike et de snowskate, ainsi que des démonstration de freestyle motoneige.

CRAYSKI : Folles descentes de trois-skis


Ouvert à tous, CRAYSKI propose deux descentes qui répondent à tous les types de glisseurs. La « Petite nature » permettra aux familles de profiter des joies de l’hiver et la « Mini-méga », avec ses deux modules, attirera les plus téméraires. Il est possible d’apporter son propre trois-skis ou d’utiliser celui prêté par l’organisation.

En association avec Igloofest, CRAYSKI permet aux festivaliers de débuter les festivités un peu plus tôt qu’à l’habitude puisque l’événement se déroule sur la Place Jacques-Cartier, de 18 h à 21 h, dans une ambiance urbaine et musicale enivrante. Peu importe les caprices de Dame Nature, le public pourra profiter de feux de foyer et du bouillon de poulet pour se garder au chaud. Des photos prises sur le vif lors des descentes marqueront également votre soirée, ainsi que la première édition de l’événement!

BARBEGAZI : Le festival hivernal de sports d’action


À la suite du succès de sa deuxième édition, BARBEGAZI revient sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique les 14 et 15 février prochain, de 12 h à 17 h. L’événement, qui emprunte son nom au personnage mythique des montagnes suisses, propose une formule grand public, gratuite et accessible autant aux familles qu’aux passionnés de sports. BARBEGAZI réunira les bûcherons de l’équipe STIHL TIMBERSPORTS, le pilote québécois d’exception en freestyle motoneige Pier-Luc Trépanier et des athlètes de fatbike et de snowskate.Le festival est à la fois un lieu unique de compétitions et un spectacle à grand déploiement pour le public qui pourra découvrir des sports d’action à deux pas de chez eux, faire le plein de sensations fortes et même participer à l’événement, soit en s’initiant au fatbike. L’expérience des spectateurs sera agrémentée par la performance de DJs, la cuisine de rue, le vin chaud Barefoot et plus encore.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?