Popularité

Distance

Prix

Les 10 condos les plus chers de Montréal 17

Les 10 condos les plus chers de Montréal

L’immobilier de luxe connaît une croissance impressionnante sur la scène internationale et la capitale culturelle du Québec n’est pas laissée en reste. Pour les acheteurs qui sont à la recherche d’un condo neuf à vendre à Montréal, parmi les habitations de prestige, quelques propriétés se démarquent par leur valeur exorbitante.

1 – Immeuble Sir Mortimer B. Davis

Le record du condominium le plus dispendieux de la ville de Montréal est détenu par un logement de l’ancien YMHA sur le Plateau Mont-Royal. En vente pour la somme de 5,9 millions de dollars, cette copropriété est parmi les plus lumineuses de la ville et ses résidents ont accès à des installations luxueuses, dont une piscine semi-olympique.

2 – Penthouse du Ritz-Carlton

L’hôtel Ritz-Carlton a récemment varié ses activités en transformant une partie du bâtiment en condos de prestige. Parmi les quelque 50 habitations, le penthouse 1250 est en vente pour 6 millions de dollars.

3 – Penthouse de la rue Ste-Hélène

Cette propriété dont le prix se chiffre à 4,9 millions de dollars est la preuve qu’un condo neuf à vendre à Montréal n’est pas nécessairement plus dispendieux qu’un condo existant. Situé dans un secteur de valeur patrimoniale, ce penthouse se distingue par une décoration rappelant les châteaux européens.

4 – Penthouse de l’immeuble le « Roc Fleuri »

Situé au centre-ville dans le prestigieux Roc Fleuri, sur la rue Drummond, ce penthouse de 4,5 millions de dollars offre une vue imprenable sur la montagne ainsi que sur le centre-ville de Montréal.

5 – Penthouse de l’Île des Soeurs

Perchée au dernier étage du prestigieux Vistal, cette propriété se caractérise par une vue panoramique du fleuve St-Laurent. Mis en vente pour la somme de 3,9 millions de dollars, ce luxueux condo est construit dans un immeuble équipé d’un spa, d’une piscine et d’un gym en plus d’être situé à proximité d’un terrain de golf.

6 – Penthouse de la rue de la Montagne

À proximité du centre-ville de Montréal, ce prestigieux condo de 3,8 millions de dollars se démarque par le raffinement et la qualité des matériaux qui ont servi à sa construction, sans compter sa spacieuse terrasse.

7 – Immeuble le Sir Robert Peel (3430, rue Peel)

Construit selon un concept d’aire ouverte, ce condo chiffré à 3,5 millions de dollars présente un cachet unique grâce aux boiseries qui agrémentent l’espace.

8 – Penthouse de l’immeuble Le Phoenix

Couronnant l’immeuble le Phoenix, ce penthouse de 3,25 millions de dollars offre une beauté et une luminosité exceptionnelles grâce à son « lounge » vitré et à sa terrasse privée.

9 – Penthouse de la rue de la Gauchetière

Avec ses fenêtres de pleine hauteur et son espace à aire ouverte, cette propriété s’inspire des tendances européennes pour compléter sa décoration. Elle s’inscrit sur la liste des habitations de prestige avec un prix de 2,9 millions de dollars.

10 – M sur la Montagne

Ce condo de 2,7 millions de dollars fait partie des 42 unités de luxes qui composent la prestigieuse communauté fermée de M sur la Montagne. Nichée dans un bâtiment historique, cette propriété offre un cachet unique.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?