Popularité

Distance

Prix

The Heavy Weight Jam s'inspire de John Lennon et Yoko Ono et revisite le Bed-In pour la paix ! 16

The Heavy Weight Jam s'inspire de John Lennon et Yoko Ono et revisite le Bed-In pour la paix !

Afin de lancer un appel pour la paix, le nouveau collectif The Heavy Weight Jam chante I Still Believe et redonne vie au célèbre Bed-In pour la paix de 1969 de John Lennon et Yoko Ono.

Crila, Momo et Ricky, trois personnages originaux venus d’univers complètement différents, qui ont décidés de s’unir en créant un nouveau collectif : The Heavy Weight Jam ! Une expérience intéressante, et surtout un challenge puisque les trois artistes sont reconnus dans leur milieux respectifs. Crila est une des figures majeures de la photographie de Montréal, connue de tous les magazines, Momo un réalisateur reconnu pour ses vidéos ultra-créatives, et enfin Ricky Laurent le jeune guitariste prodige.

Et on peut dire que pour leur premier projet musical, les membres du Heavy Weight Jam ont prouvé toute leur originalité. Leur premier extrait I Still Believe, inspiré du Bed-In pour la paix de 1969, est un hymne à la paix qui redonne vie au projet de John Lennon et Yoko Ono. Et pour se faire, le collectif n’a pas fait les choses à moitié puisque la présentation du projet à eu lieu à l’hôtel Queen Elisabeth, dans la même suite qu’en 1969.

Quarante-cing ans après le duo iconique, The Heavy Weight Jam redonne donc vie à l’un des plus beaux projets musical de l’histoire, et cela en plusieurs versions même puisque I Still Believe est diffusé en 3 versions jazz, rock et pop !

De l’originalité, du talent, et produit uniquement par eux mêmes, qu’on se le dise, The Heavy Weight Jam n’a pas fini de nous étonner !

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?