Popularité

Distance

Prix

Comment meubler son appartement gratuitement à Montréal ? 10

Comment meubler son appartement gratuitement à Montréal ?

Je vous partage aujourd’hui une technique efficace pour obtenir des meubles gratuitement. Enfin, presque gratuitement, puisqu’il faudra aller les chercher chez des particuliers, la location d’une camionnette serait donc nécessaire.

Beaucoup de personnes se débarrassent de leurs vieux électroménagers et anciens meubles pour renouveler leur appartement. Étant donné qu’ils veulent s’en débarrasser au plus vite, ils offrent souvent ces meubles gratuitement sur Kijiji ou Craiglist.

Ainsi, en étant assez rapides, vous pourrez très certainement meubler votre appart gratuitement tout en lui donnant un décor alliant l’ancien avec le moderne. Et si les meubles semblent abîmés (peinture écaillées), un peu de décapage et un peu de peinture les aideront à tenir quelques années de plus !

Des meubles gratuits


Sur les deux sites ci-dessous, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour meubler gratuitement votre condo: tables, chaises, canapé/sofa, tabourets, miroirs, matelas (à éviter tout de même), structures de lit et même des téléviseurs cathodiques (qui fonctionnent encore d’après les donneurs).

Kijiji gratuit : http://www.kijiji.ca/b-grand-montreal/l80002?ad=offering&price-type=free

Craiglist gratuit : http://montreal.fr.craigslist.ca/zip/

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?