Popularité

Distance

Prix

Tuango Reserva: réserver son restaurant en ligne en économisant! 16

Tuango Reserva: réserver son restaurant en ligne en économisant!

So Montréal a testé pour vous le nouveau service de Tuango: Reserva, un site de réservation de restaurants. Reserva n’est pas un site d’achats groupés; autrement dit, vous n’achetez pas de « coupons rabais » que vous devrez ensuite imprimer puis présenter au serveur. Reserva est ni plus ni moins un site de réservation à laquelle est affectée une promotion, qui sera appliquée directement sur votre facture au restaurant.

Croyez le ou non, je n’ai trouvé que des avantages pour décrire le service de Reserva :


  • Découvrir de nouveaux restaurants

  • Réserver en ligne ou via l’application mobile, de manière simple et rapide (nombre de personnes, date et heure)

  • Obtenir un rabais allant jusqu’à 30%, sans payer quoi que ce soit AVANT le repas

  • Aucun coupon à imprimer ou présenter, il suffit de spécifier que vous avez réserver sur Reserva au moment de demander la facture

  • Des dizaines de restaurants disponibles sur Montréal et ses alentours (Longueuil, Laval, Boucherville, Candiac, etc.)


Nous avons donc tenté l’expérience Reserva avec le restaurant Átame Restaurant Aphrodisiaque, situé sur le plateau Mont-Royal au coin de la rue Duluth et Drolet. Ce qui m’a plu, c’est le fait de ne pas se sentir «cheap» malgré la promotion qui s’applique à la facture. Encore mieux, vous pouvez même amener votre «date»: le fait de ne pas présenter un coupon-rabais vous permettra de préserver un peu de fierté 🙂

atame

Notre expérience au Átame Restaurant Aphrodisiaque


Avec ses longs rideaux blancs en soie et ses mobiliers plutôt burlesques, le décor du restaurant Átame semble à première vue rempli de sensualité et de romantisme.

Le menu est composé d’un petit lots de repas aphrodisiaques et raffinés. Les entrées, entre 15 et 25$, peuvent faire office de tapas à partager. Après y en avoir goûté deux, je pense qu’il en faudrait 3 ou 4 par personnes pour en être rassasié.

atame-2

Pour les plats principaux, on y retrouve des tagliatelles de homard, un magret de canard aux figues, un filet mignon rôti à la pomme grenade, un vivaneau rôti à l’ananas et à l’orange, ainsi qu’une cuisse de poulet au cacao épicé.

La soirée avait pour thème «flamenco charnel». Toutes les 30 minutes, la belle Gitana Georgia se déhanchait sensuellement au rythme de frénétiques claquements de mains, de zapateados et de castagnettes.

L’Átame était donc une belle surprise, nous pourrions éventuellement y retourner lors d’une soirée burlesque, la spécialité de ce restaurant.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?