Popularité

Distance

Prix

Prével Urbain : des nouveaux projets de condos en plein coeur de Montréal 16

Prével Urbain : des nouveaux projets de condos en plein coeur de Montréal

Le Groupe Prével est un promoteur et gestionnaire de projets dans le domaine de l’immobilier résidentiel depuis plus de 35 ans. Le groupe a développé une gamme diversifiée de produits et de projets en plein coeur de Montréal. Avec une recherche perpétuelle de designs innovants, un effort constant afin d’améliorer ses propres normes de qualité et une approche minutieuse de la clientèle, le Groupe Prével est désormais reconnu comme un leader dans l’industrie.

Prével Urbain développe des projets de condos et de lofts dans le grand Montréal. Prével a ainsi contribué à la renaissance de quartiers tels que Griffintown (Lowney), St-Henri (Loft Impérial), Le Vieux-Montréal (Le Séville, le Quai de la Commune) et Shaughnessy. Pour l’ensemble de tous ses projets, Prével s’est vu octroyer le Prix de Constructeur de l’année « en raison de l’audace, de l’ingéniosité, de l’innovation, de la création d’une communauté sociale et dynamique, de la revitalisation et de la densification urbaine et de son souci du patrimoine bâti. » (source).

Des projets de condos à Montréal sont en cours de réalisation dans les quartiers de Griffintown et du Vieux-Montréal:


Bien plus qu’un simple projet de condos, le 21e arrondissement est un nouveau quartier calqué sur la vie quotidienne à Paris. Ce quartier résidentiel englobe un square public et central où s’installeront de nouveaux commerces (boutiques alimentaires, cafés, bistros et traiteurs). La rue Queen, traversant le square Queen-William, est désormais piétonnière et de nombreuses terrasses viendront entourer le carré de verdure orné d’une fontaine.

La tour comportera 14 étages pour un total de 122 habitations. Les matériaux composant cette tour seront principalement l’acier et le verre. En effet, beaucoup de fenêtres viendront éclairer les habitations. Prével a également beaucoup investit sur les espaces communs (spa, piscine, gym, hammam, …), lui donnant ainsi un look de club privé.


Situés sur les berges du canal Lachine, les Bassins du Havre possèderont des terrasses privées aux allures de quais flottants. Le site comprendra un centre sportif de 6000 pieds carrés avec spa, hammam, piscine et un studio de yoga. Au 20e étage, des terrasses, des piscines et un chalet urbain offriront une vue panoramique sur le centre ville de Montréal.


À l’origine de la résurrection du quartier Griffintown, le Lowney est composé d’anciens bâtiments restaurés où ont été intégrés des bâtiments contemporains. Le nouvel îlot, le Lowney sur ville, est situé à proximité du quartier des affaires, du Vieux-Montréal et du Canal Lachine. La tour de 20 étages, localisée à l’angle Ottawa / Shannon, propose 176 condos urbains dont les superficies varient de 339 à 899 pieds carrés. Les prix fluctuent de 125.000 à 350.000$, pour une livraison prévue en automne 2014.

Rendez-vous sur http://www.prevel.ca pour être informés en priorité sur les projets en cours et à venir.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?