Popularité

Distance

Prix

Mutek : une expérience électronique interactive 14

Mutek : une expérience électronique interactive

Nous sommes à quelques jours de l’ouverture de la 14e édition du festival Mutek de Montréal. Ce dernier rend hommage aux artistes électroniques, et propose une liste d’invités aussi variée qu’intéressante. Cette année, plus de 140 artistes sont appelés à participer à l’événement. Plusieurs canadiens y seront présents, permettant ainsi aux spectateurs de découvrir le travail d’artistes locaux.

Mutek prend place à la Société des Arts Technologiques de Montréal. Cet emplacement promet une expérience inoubliable, notamment grâce à son dôme interactif qui permet une immersion complète.

Toujours dans l’optique de promouvoir les arts électroniques, Mutek lance, en collaboration avec le producteur canadien Andy Dixon, le concours Connect the Montreal music dots. Les participants ont dû produire, à l’aide de sons enregistrés dans la jungle montréalaise, une chanson. Cinq artistes ont été retenus pour la finale et doivent maintenant récolter des votes.

Notre équipe a un gros coup de coeur pour la chanson Native Waltz du groupe Dirt On Sun. Elle propose un son électronique progressif, et est disponible en écoute ainsi qu’en téléchargement à l’adresse suivante : https://soundcloud.com/dirtonsun/native-waltz

Nous vous invitons à voter pour le groupe en utilisant votre compte Facebook. Il suffit de cliquer sur la mention J’aime associée à la chanson Native Waltz sur le site de Mutek.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

1 Commentaire

Hugo Laliberté

Hugo Laliberté liked this on Facebook.