Popularité

Distance

Prix

Jones Soda Poutine: un soda à la poutine 17

Jones Soda Poutine: un soda à la poutine

Après avoir lancé le soda à la transpiration, le soda au bacon et le soda au gazon, Jones Soda innove à nouveau en commercialisant le premier soda à saveur de poutine. La voilà enfin, la boisson digne des québécois!

Jones Soda Poutine

Très réputée pour ses boissons marketing originales, la société américaine Jones Soda s’est associée à la chaîne de restaurants Frites Alors suite à la Semaine de la poutine. La boisson sera disponible sur le marché très prochainement dans la plupart de ces restaurants et dans quelques Fast Food indépendants de Montréal.

Le soda poutine contient tous les ingrédients d’une poutine traditionnelle: frites, fromage, sauce brune et gras. La société Jones Soda se déplacera sur plusieurs campus étudiants dans les prochaines semaines afin de faire découvrir cette fameuse recette… qui donnera peut-être la nausée aux plus sensibles.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?