Popularité

Distance

Prix

Chez Boris : des beignets pour tous les goûts 21

Chez Boris : des beignets pour tous les goûts

Chez Boris, café fort sympathique au cœur du Mile-End, propose des prix plus qu’abordables. Vous pourrez y déguster un café bien chaud, en plus d’avoir la chance de goûter une succulente création culinaire à petit prix : le beignewich. En effet, le propriétaire, d’origine russe, revisite la tradition des beignets de son pays en préparant de sandwichs servis sur des anneaux à la levure. Amateurs de sucre? Pas de soucis, l’établissement fait également le service de beignets sucrés aux saveurs variées (chocolat, cannelle…).

L’ambiance, pour sa part, est plutôt décontractée. L’envie de se poser tranquillement vous prendra dès votre arrivée. Des jeux de société sont également mis à votre disposition, sans oublier une bibliothèque assez fournie consacrée aux échanges de livres.

Bref, Chez Boris est assurément l’alternative idéale pour les individus las d’une bannière tellement connue que je ne prendrai pas la peine de la nommer.

Adresse : 5151 avenue du Parc, Montréal

Horaire : lundi au vendredi, 8h à 20h – samedi et dimanche, 10h à 20h

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?