Popularité

Distance

Prix

Restaurant Maïs : tacos réinventés et ambiance festive 22

Restaurant Maïs : tacos réinventés et ambiance festive

Depuis son ouverture, le restaurant Maïs fait beaucoup parler. Je m’y suis donc rendue, hier en soirée, avec une liste d’attentes presque infinie. Elles ont été rapidement comblées, raison pour laquelle je rédige ce billet avec enthousiasme.

Le restaurant Maïs fait fureur, de sorte qu’il est souvent bondé. C’était d’ailleurs le cas lorsque j’y ai mis les pieds. Le serveur a rapidement remédié à la situation : à mon arrivée, il a pris mon numéro de téléphone afin de me contacter lorsque ma table serait prête. Je n’ai donc pas fait le poireau dans l’entrée.

J’ai rapidement été charmée par le décor des lieux. Plusieurs éléments d’allure industrielle ornementent joliment l’endroit, sans oublier les lumières colorées suspendues au plafond qui lui procurent une touche festive. La carte, présentée sur un papier rappelant la couleur du maïs, se veut assez courte, mais sait satisfaire tous les goûts. Les carnivores comme les végétariens y trouveront leur compte. Elle compte également une sélection de cocktails plutôt sucrés qui accompagneront à merveille vos plats.

Le menu propose des tacos réinventés servis sur des galettes de maïs sans gluten. Ces derniers sont garnis d’ingrédients frais débordant de saveurs. Pour ma part, j’ai particulièrement apprécié le paleron de bœuf pour sa viande fondante à souhait et sa purée d’oignons.

Les tacos se vendent à un prix unitaire variant entre 3,50$ et 4,50$. Vous aurez donc la possibilité d’en goûter plusieurs sans vous ruiner.

Le restaurant Maïs est par conséquent l’endroit idéal pour échapper au dur hiver québécois. J’ose espérer qu’une visite du dit établissement vous convaincra. De mon côté, je suis sous le charme.



Adresse:

5439, boulevard Saint-Laurent

Heures d’ouverture:

Du mardi au samedi : 17 h à minuit

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?