Popularité

Distance

Prix

Kinoya: un bistro japonais qui se démarque 11

Kinoya: un bistro japonais qui se démarque


Ouvert depuis peu, le bistro Kinoya, localisé sur la rue Saint-Denis à Montréal, propose un voyage gastronomique haut en couleur. Les propriétaires, ayant habités plus de 10 ans au Japon, ont l’ambition d’offrir une véritable expérience nippone à leur clientèle en important le concept d’izakaya au coeur de Montréal. Les clients sont donc invités à prendre place dans une salle à manger décorée d’énormes fleurs graphiques et colorées afin de partager divers plats qui sauront plaire autant à leurs papilles qu’à leurs yeux !

Le bistro Kinoya présente une carte abordable composée de bouchées nous rappelant les tapas. Elle se démarque des restaurants japonais classiques. Nous y retrouvons de quoi satisfaire tous les goûts: pieuvre bouillie avec kimchi,  pétoncles à l’haricot,  maquereau cuit avec sauce miso, salades de fruits de mer, ramens, rouleaux maki, nigiri sushi… Notons également que l’établissement dispose d’un bar faisant le service de boissons japonaises, mais aussi de bière, de cocktails et de vin.

Chose certaine, le Kinoya est un endroit de prédilection pour vos soirées entre collègues ou encore vos sorties de couple !

Adresse: 4250 rue St-Denis, Montreal

Source photos: Nightlife

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

1 Commentaire

So Montréal

So Montréal liked this on Facebook.