Popularité

Distance

Prix

Les étoiles du métro 10

Les étoiles du métro

La Société de transport de Montréal lance un nouveau programme fort original afin de valoriser les artistes qui se produisent quelques mètres sous terre : Les étoiles du métro. Cette initiative a été prise dans l’espoir d’améliorer l’expérience client et de contribuer au foisonnement du répertoire musical des musiciens.

Une programmation annuelle sera proposée aux utilisateurs du métro. La mise en place de cette dernière sera prise en charge par MusiMétroMontréal, un organisme sans but lucratif qui a pour mission de représenter les intérêts des artistes membres et d’assurer le respect des de la réglementation établie par la STM.

MusiMétroMontréal sélectionnera 40 musiciens qui pourront pratiquer leur art à cinq endroits destinés à cet effet (station Berri-UQAM, Place-des-arts, Jean Talon, Laurier et Snowdon). Les individus désirant poser leur candidature sont invités s’inscrire, dès maintenant, aux auditions à partir du site web de l’organisme avant le 4 janvier 2013.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

1 Commentaire

Seydrick Layette

Seydrick Layette liked this on Facebook.