Popularité

Distance

Prix

Les 11 meilleurs bars karaoké de Montréal 23

Les 11 meilleurs bars karaoké de Montréal

SoMontréal a déniché pour vous les meilleurs bars karaoké de Montréal. Vous aimez chanter, vous défouler ou simplement rire de votre ami dontla voix est loin d’être harmonieuse? Cette petite liste de bars spécialisés dans les soirées karaoké saura certainement vous plaire.



  1. Le Club Date, 1218 rue Ste-Catherine Est


    Vous savez chanter et aimez séduire? Le Club Date est fait pour vous! Ce bar karaoké possède une ambiance chaleureuse. Les gens y sont sympathiques et très ouverts! Si vous ratez un morceau, ils n’hésiterons pas à monter sur scène pour vous aider. Situé dans le Village Gay, les clients du Club Date ont une orientation sexuelle de tout genre.



  2. Astral 2000, 1845 rue Ontario Est


    L’un des plus populaires de Montréal, ce bar karaoké vous convaincra après une seule visite, autant au niveau de l’ambiance qu’au niveau du prix des boissons.



  3. Zoé Fondues Karaoké, 3296 rue Jean-Talon Est


    Possédant une ambiance cabaret et familiale, le Zoé mélange très bien cuisine et musique. Comptez entre 20 et 30 dollars par personne.



  4. Pang Pang, 1226 rue Mackay


    Le concept du Pang Pang diffère légèrement de celui d’un bar karaoké. Vous pouvez y louer des chambres privatisées à l’heure afin fêter avec vos amis. Si vous êtes  gêné à l’idée de chanter devant tous les clients d’un bar noir de monde, le Pang Pang est une alternative qui mérite d’être considérée.



  5. La boîte à Karaoké, 2171 rue Ste-Catherine Ouest


    Ce bar karaoké possède un répertoire de chansons énorme. La boîte à Karaoké propose aussi des pichets pas trop chers. Vous serez donc en mesure de vous mettre dans l’ambiance pour une modique somme.



  6. Lipster! Karaoké au NDQ, 32 Beaubien est


    Organisée par un duo déjanté (Michael et Julie), cette soirée hebdomadaire est un bon endroit pour manger, chanter et célébrer!



  7. La Remise, 540 rue Boucher


    Bien qu’il soit légèrement caché, ce bar en plein coeur de Montréal est réputé. La Remise compte beaucoup d’habitués. Si vous traînez régulièrement dans le coin, allez y jeter un coup d’oeil.



  8. Jackie & Judy, 6512 rue du Parc


    Les déguisements sont de mise aux soirées karaoké du Jackie & Judy. Tous les dimanches, le bar propose une sélection musicale spécialement conçue pour mettre… beaucoup d’ambiance!



  9. Bar K Karaoke, 2110 rue Crescent


    Le Bar K offre des chambres individuelles. Elles sont plutôt petites mais très fonctionnelles: les murs sont isolés, les télévisions assez grandes et le répertoire de chansons très varié. C’est l’endroit parfait pour un groupe de 10 personnes ou moins.



  10. K-100 Karaoke, 1231 rue St-Catherine Ouest


    Le K-100 offre des chambres privées équipées et possède une liste de chansons diversifiée: musique française, anglaise et asiatique.



  11. 2K Sushi, 253 rue Beaubien Est


    Ce petit restaurant qui, comme son nom l’indique, propose des plats aux saveurs japonaises, offre aussi à ses clients des soirées karaokés asiatiques tous les vendredis et samedis à partir de 22h.



Et vous, connaissez-vous d’autres bars karaoké sur Montréal qui pourraient être présents de ce palmarès?

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

3 Commentaires

Lynda

L'astral. Absolument pourri. Système de son pourri, dj pourri. Le dj n'est absolument pas à l'écoute des gens. Si tu ne chantes pas aussi fort qu'Éric Lapointe, t'es fait. Le même volume pour tous, sauf quand c'est le dj qui chante, tout à coup le volume monte. Je n'ai pas compris... J'ai chanté professionnellement auparavant mais après 3 chansons ce soir, je me crachais des morceaux de cordes vocales tellement il fallait gueuler pour s'entendre et être entendue. À ma première chanson je faisait de grands signes au dj pour qu'il monte un peu le volume. Monsieur ne m'a jamais regardé, il était occupé à texter. Et oui, je lui ai laissé 3 chances de rectifier le tir mais il ne s'est jamais aperçu qu'il fait un travail de merde. Première et dernière fois. J'ai visité plusieurs bars karaoké dans ma vie. D'habitude ma voix sonne au moins un peu même quand je ne suis pas en forme. Ce soir, j'avais l'impression que je n'avais jamais chanté de ma vie tellement le son était mauvais.

Stephanie

Bistro Au Vieux St-Hubert Karaoké 7 jours sur 7. Possibilité d'animer votre karaoké vous-même. 1241 St-Hubert (514) 845-1571

Michael J McCarthy

Hello Ludovic. I am one of the organizers of Lipster Karaoke. Thanks for listing us on your site! We have moved to NDQ (32 Beaubien Est). If possible could you please update that info here? Thanks :)