La télévision ne se limite plus au téléviseur : l’écoute de contenu vidéo peut se dérouler sur plusieurs plateformes. Si les Canadiens privilégient encore la méthode traditionnelle, les modèles de production et de placements publicitaires évoluent pour s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation.
- Comment réinventer le placement publicitaire à la télévision?
- Objets connectés, mobilité, réalité virtuelle : quelles influences sur le contenu télévisuel?
- Québec : quel avenir pour l’industrie?
Ce que vous apprendrez lors de cette conférence :
• à intégrer les marques à la production de contenu;
• à élaborer des stratégies multiplateformes innovantes pour engager le consommateur;
• à mesurer l’impact d’une campagne misant sur le contenu.
Popularité
Distance
Prix
Télévision et Multiécran
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Télévision et Multiécran
variable
22 février 2017 à 8h30 au 22 février 2017 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS