Le film documentaire WASTE LAND sera projeté le samedi 7 novembre à 14 à la Maison Antoine-Beaudry (14678, rue Notre-Dame Est).
Ce film documentaire brésilien, qui a remporté le Prix du public international et qui a été nommé pour l'Oscar du meilleur film documentaire en 2011, traite du travail incroyable de l'artiste brésilien Vik Muniz. Ce grand artiste qui crée ses œuvres grâce à des déchets recyclables issus de Jardim Gramacho, la plus grande décharge du monde pour la ville de Rio de Janeiro au Brésil, dépeint un univers tout à fait inimaginable! Une discussion avec un responsable de l'organisme Éco de la Pointe-aux-Prairies suivra la présentation.
Présenté en collaboration avec l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, Les Amis de la Culture de la Pointe, la Coopérative de solidarité Centre multimédia de l'Est de Montréal.
La projection est gratuite, mais vous devez vous procurer un laissez-passer pour y assister.
- À partir du 7 octobre en personne à la Maison de la Culture de Pointe-aux-Trembles, à la Bilbliothèque de Rivière-des-Prairies, à la Maison Pierre-Chartrand ou à la Salle Désilets du Cégep Marie-Victorin.
- À partir du 24 octobre auprès du réseau Admission sur www.admission.com ou au 1 855 790-1245.
Téléphone : (514) 642-8379
