Atelier de 6 cours (6 jeudis) pour apprendre à méditer.
La méditation est au cœur de la pratique du bouddhisme, de l'hindouisme, du taoïsme, du yoga, de l'islam, de la chrétienté ainsi que d'autres formes plus récentes de spiritualité mais également de la pratique médicale. Il existe donc bien des types de méditation.
Celle qui nous intéresse vise la libération des éléments négatifs qui se sont accumulés en soi et continuent de s'accumuler tous les jours.
Celle qui nous intéresse vise également à développer un état d'esprit méditatif qui nous suit durant toute la journée et même durant la nuit afin d'aider à générer des rêves lucides et plus encore.
La méditation que nous explorerons vise à affranchir l'esprit de ses limites et libérer notre vraie nature.
Nous viserons à développer la capacité d'attention, d'observation, de conscience envers soi-même, envers l’environnement immédiat, envers nos réactions à tout. Nous viserons à ce que cette attention ait un effet de compréhension instantanée de ce qui est vu. Un effet de digestion des impressions "négatives". Un effet d'absorption d'énergie qui serait autrement perdue dans des schèmes inutiles de pensée.
Le cours explorera une variation de ce qui est appelé la méditation de pleine conscience, appliquée plus particulièrement aux mouvements de l'esprit et moins simplement aux sensations corporelles et expériences sensorielles extérieures (quoi que ces éléments seront également considérés dans leur impact sur soi).
Cette approche a été enseignée dans nombre d'écoles de pensée depuis l'aube des temps. Tous peuvent en bénéficier. Autant les débutants que les avancés sont donc les bienvenus. Réservation obligatoire soit par achat en ligne ou par courriel. Voir infos plus bas.
Seulement 25 places par séminaire (atelier souvent complet - réservez tôt!).
==============================
Présentateur: Stéphane Richer. Fondateur du Centre SUMMUM. (http://centresummum.com/fr/Fondateur). Présentateur à divers festivals tels que Openmind, Timeless, Space Gathering et Earthdance. Conférencier sur le sujet depuis plus de 35 ans. Auteur des textes d'une page Facebook sur le sujet de Kundalini et de la sexualité sacrée (https://www.facebook.com/Kundalini-140971995120/) avec plus de 80 mille lecteurs.
=============================
INFORMATIONS:
QUAND : 11 mai 2017 au 15 juin 2017 (6 cours)
DURÉE : 19h30 à 21h30
OÙ: Centre de Yoga Équilibrium, 4812 boul. St-Laurent, Suite 101, Montréal.
PRIX. Deux options d'inscription pour la série de SIX cours, soit :
1. À la porte : 160$ = écrivez à info@centresummum.com en indiquant votre nom complet, courriel et numéro de téléphone.
2. En ligne : 150$ = cliquez sur http://x.co/MediterFR *Ceux qui ont déjà pris le cours peuvent le reprendre gratuitement si accompagnés d'une personne n'ayant pas pris le cours et qui paye son inscription.
Pour plus d’information : info@centresummum.com
||| www.centresummum.com |||
Popularité
Distance
Prix
Gym & Fitness
Méditation de libération intérieure (6 cours)
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Bonus 25$ Wealthsimple: Banque en Ligne pour Nouveaux Arrivants à Montréal
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver

Méditation de libération intérieure (6 cours)
variable
11 mai 2017 à 19h30 au 11 mai 2017 à 21h30
Description
PLUS D'INFOS