Cette troupe a épatée le public en 2015 au Festival de Théâtre Amateur de Victoriaville en remportant 5 prix ont le prix de « Meilleur comédien » pour Frédérique Brault qui est de retour dans cette nouvelle production.
Qui aime-t-on quand on aime ? Sait-on jamais qui est l'être aimé ?
L'amour partagé n'est-il qu'un heureux malentendu ?
Autour de ces éternels mystères du sentiment amoureux, deux hommes s'affrontent : Abel Znorko, prix Nobel de littérature qui vit loin des hommes sur une île perdue de la mer de Norvège où il ressasse sa passion pour une femme avec laquelle il a échangé une longue correspondance, et Erik Larsen, journaliste qui a pris prétexte d'une interview pour rencontrer l'écrivain.
Mais pour quel motif inavoué ? Quel est son lien secret avec cette femme dont Znorko se dit encore amoureux ? Et pourquoi un tel misanthrope va-t-il accepter de le recevoir ?
L'entrevue se transforme vite en un jeu de la vérité cruel et sinueux, rythmé par une cascade de révélations que chacun assène à l'autre au fil d'un suspense savamment distillé.
Un texte d'Éric-Emmanuel Schmitt
Une production du Théâtre des Deux-Rives de Beloeil
www.facebook.com/DeuxRives/
www.quapla.com
Billets promotionnels disponibles sur atuvu.ca:
Variations énigmatiques
Popularité
Distance
Prix
Théâtre & Humour
Variations énigmatiques
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?

Variations énigmatiques
20$
11 mai
Description
PLUS D'INFOSToutes les dates
- 11 mai 2018, 20h00
- 12 mai 2018, 14h00
- 12 mai 2018, 20h00