Les innovations technologiques, par vagues successives, permettent à l’industrie de la santé de se réinventer année après année. De la compréhension des patients à l’intégration des nouvelles technologies aux processus de recherches, les pratiques évoluent et les défis se multiplient pour les professionnels du domaine.
> Technologie, produits naturels, pharmaceutique: quelles sont les plus récentes tendances qui changent les pratiques en communication?
> Comment les nouveaux joueurs bouleversent-ils l’industrie?
> Marketing et réglementation: ce qu’il faut savoir en 2018
Cette conférence sera l’occasion de mieux comprendre le paysage de l’industrie pharmaceutique tel qu’il se caractérise en 2018. Elle offrira également des apprentissages clés en marketing numérique, marketing de contenu et gestion de l’innovation.
Pour plus d'informations :
http://conferences.infopresse.com/detail/2018/04/25/sante-et-innovation
Popularité
Distance
Prix
Conférences
Marketing et communication de la santé
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?

Marketing et communication de la santé
variable
25 avril 2018 à 8h30 au 25 avril 2018 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS