MXQC et CISM vous convient à un concert qui va kicker des ass en champion, présenté dans le cadre du 18ème anniversaire de notre adoré Esco.
La soirée est en parallèle avec le concert de UNLOG au Quai des brumes, l'admission de 10$ donne accès aux deux salles.
À L'Esco nous accueilleront Half Baked, le projet de longue date de la bête de scène indomptable qu'est Yann Godbout. Accompagné de Charles Blondeau à la batterie et Nicotine à la guitare pyrotechnique, c'est le groupe qu'il ne faut jamais manquer juste au cas où c'est la fois où ils exploseront sur scène ou auront un épisode de combustion spontanée.
https://halfbaked.bandcamp.com/album/rhizome En première partie, un de nos coups de cœur de 2017, le groupe de indie rock mélodique déconstruit champ gauche Bleu Nuit, dont le nom nous fait toutes les fois rêver de retourner à cette époque pré-internet écouter des films lubriques à minuit à TQS; sauf que la bande sonore du film c'est leur musique déjantée et ta mère ne sait pas si c'est plus freakant que tu écoutes Bleu Nuit la porn ou Bleu Nuit le band.
https://bleunuitmtl.bandcamp.com/releases Prix d'entrée: 10$
Donne accès au concert qui a lieu au Quai des brumes
Popularité
Distance
Prix
Concerts
Half Baked et Bleu Nuit à MXQC 2018
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Half Baked et Bleu Nuit à MXQC 2018
variable
16 mars 2018 à 21h00 au 17 mars 2018 à 0h00
Description
ÉVÉNEMENT FACEBOOK