Dans le cadre des Concerts populaires de Montréal, l'Orchestre du Septième Art propose à ses auditeurs un spectacle de musiques symphoniques tirées du répertoire des trames musicales de l'industrie cinématographique. Il présente toutes ses grandes musiques en y incluant des projections simultanées des images des films associés aux musiques choisies sur écran géant.
Cette fois, la musique est en avant scène et l'image des films vient servir les grandes oeuvres des compositeurs contemporains comme: John Williams, Alexandre Desplat, Ennio Morricone, Hans Zimmer, James Horner , Jerry Goldsmith et combien d'autres tous aussi grandioses.
LOSA ne raconte pas l'histoire des films mais vise plutôt à faire découvrir toutes les grandes oeuvres musicales et l'importance qu'elles occupent dans l'industrie du cinéma.
Un spectacle haut en musiques , haut en images et en lumières pendant lequel le public est transporté dans une série d'émotions intenses et captivantes.
https://www.concertspopulairesdemontreal.com/spectacle-5
Billets promotionnels disponibles sur atuvu.ca:
Du cinéma, bien entendu!
Popularité
Distance
Prix
Concerts
Du cinéma, bien entendu!
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Du cinéma, bien entendu!
32.2$
26 juillet 2018 à 19h30
Description
PLUS D'INFOS