Popularité

Distance

Prix

Le PANDORE: un nouveau restaurant cabaret à découvrir au Centre-Ville 12

Le PANDORE: un nouveau restaurant cabaret à découvrir au Centre-Ville

C’est aujourd’hui qu’a lieu l’ouverture officielle du PANDORE, un nouveau concept réunissant à la fois les attraits d’un restaurant, d’un bar et d’un cabaret! Ouvert les jeudis, vendredis et samedis soirs, il est situé au 5ème étage du célèbre édifice 2-22 à l’angle Ste-Catherine / St-Laurent.

Le PANDORE, ce bar-restaurant unique à Montréal, propose tous les samedis, dès 20 h, une soirée mettant en vedette des artistes de calibre international issus de différentes sphères créatives. Chanteurs, danseurs, DJ, instrumentistes, acrobates de cirque, et autres artistes en tout genre, présenteront tout au long de la soirée des numéros originaux et spectaculaires qui dépasseront les limites du cabaret traditionnel!

De l’ambiance sonore aux cocktails signatures, en passant par un personnel dynamique et attentionné, muni en plus d’un équipement à la fine pointe de la technologie, le PANDORE a été conçu pour plonger ses convives dans un univers festif, épicurien et mystérieux.

Que ce soit les huîtres, les champagnes, les performances artistiques, l’ambiance ou encore l’immense terrasse avec vue imprenable sur le Quartier des spectacles, le PANDORE sera une destination de choix pour les 5 à 7, les soirées divertissantes entres amis et ce, jusqu’aux petites heures du matin.

À l’image du boulevard Saint-Laurent connu pour son multiculturalisme foisonnant, le menu s’inspire à la fois de la cuisine traditionnelle québécoise, des subtiles saveurs d’Asie ainsi que des spécialités qui font la renommée de la gastronomie européenne.

LE PANDORE

2, RUE STE-CATHERINE E.

MONTRÉAL, QC H2X 1K4

(Crédit photo : Félix Bernier)

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?