Popularité

Distance

Prix

App de l'été : photographiez vos meilleurs moments des deux côtés ! 15

App de l'été : photographiez vos meilleurs moments des deux côtés !

Le nouveau concurrent d’Instagram vient de voir le jour. Avec un concept simple mais original, l’application mobile FrontBack se démarque de ses concurrents grâce à une nouvelle fonctionnalité jusqu’à inexploitée : la possibilité de prendre une photo avec les deux caméras de son téléphone en même temps !

La personne qui prend une photo de ses amis est généralement « cachée » derrière l’objectif. La plupart des gens prenaient alors des selfies pour contrer ce problème… Mais un développeur belge, Frédéric della Faille, a eu la brillante idée de cette application, évitant ainsi les selfies ratés.

Une fois que vous prenez une photo avec FrontBack, l’app crée automatiquement un collage comprenant les deux photos, que vous pouvez alors partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

Bref, il s’agit là d’une application à télécharger et à mettre absolument de côté pour vos soirées entre amis ! D’ailleurs, l’avez-vous déjà testée ?

Télécharger sur iPhone – Télécharger sur Android

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?