Popularité

Distance

Prix

Papillons en liberté : spectacle haut en couleur ! 11

Papillons en liberté : spectacle haut en couleur !

La grande serre du Jardin botanique de Montréal accueillera, du 14 février au 23 avril 2013, des milliers de papillons en liberté. Le public sera en mesure d’en apprendre davantage sur les diverses facettes de ces bestioles colorées, en plus d’être émerveillé par un spectacle rassemblant des lépidoptères venant du monde entier.

Pour la 15e édition de l’événement, le Jardin botanique propose à ses visiteurs d’en apprendre plus sur un papillon bien de chez nous : le monarque. Des fauteuils rappelant la forme d’un œuf, d’une chenille ou d’une chrysalide signés Liz Vandal, designer québécoise de renom international, siège même fièrement dans le Salon des monarques.

Pour plus d’informations sur les tarifs ou encore l’horaire, rendez-vous sur le site de l’Espace pour la vie : http://espacepourlavie.ca/planifier-votre-visite

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

1 Commentaire

Photographe

Bonjour Karyann Voici quelques photos que j'ai prise lors de la relâche des papillons en liberté aux Jardin botanique de Montréal. http://www.escapade-media.com/natures/papillons-en-liberte-jardins-botanique-montreal.html