Popularité

Distance

Prix

Le Comptoir 21 : fish and chips au coeur du Mile-End 0

Le Comptoir 21 : fish and chips au coeur du Mile-End

Mercredi passé, j’ai bravé le froid pour me rendre dans un établissement dont j’avais beaucoup entendu parler. J’y ai d’ailleurs presque laissé un doigt. Peu importe, je vous assure que le déplacement en valait la peine. Je vous présente donc un petit restaurant qui m’a bien plu : Le Comptoir 21.

Le Comptoir 21 est l’endroit idéal pour les amoureux du traditionnel fish and chips. Il propose une carte plutôt variée à prix abordable. Le poisson pané y est exceptionnellement bon : la pâte est croustillante à souhait et la chair du vertébré fond doucement sur la langue.

Le décor rappelle la cale d’un bateau. L’attrait principal du restaurant réside dans le long comptoir de bois à la forme sinueuse. La serveuse se balade au centre de ce dernier et prend les commandes des clients. La cuisine est à aire ouverte, de sorte qu’il est possible de contempler le travail des cuisiniers à l’œuvre.

Bref, j’ai la certitude que le Comptoir 21 est un lieu de prédilection pour les rencontres entre amis. Je l’ajoute même à mon carnet d’adresses et en ferai la promotion à toute personne désireuse de manger du poisson. Je prends d’ailleurs la peine de mentionner que le restaurant fait la livraison, en plus de proposer des mets à emporter. J’estime que ce service est apprécié par les habitants du Mile-End dans la mesure où il représente une alternative aux autres formes de restauration rapide.

Adresse :

21 rue Saint-Viateur Ouest, Montréal

Heures d’ouverture :

Lundi au vendredi – 11h30h à 23h

Samedi et dimanche – 12 à 23h

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?