Popularité

Distance

Prix

Notre visite au Salon de l'Amour et de la Séduction 20

Notre visite au Salon de l'Amour et de la Séduction


C’est à Place Bonaventure que se déroulait le Salon de l’Amour et de la Séduction. Ouvert jusqu’à demain, dimanche 20 janvier 2013, ce salon de l’érotisme réunissait tous les secrets du divertissement pour adultes. Par curiosité, j’y suis allé y faire un tour!

Des sextoys en tous genres, des huiles de massage, de la nourriture aphrodisiaque, des défilés de lingeries en dentelles et en latex, des peintures sur toiles, ainsi que des initiations au fouet, voilà ce que proposait le Salon de l’Amour et de la Séduction à Montréal ce week-end.  Des shows étaient présentés toutes les heures sur la scène principale. On notait la présence de la reine du Burlesque, Roxi D’Lite, de même que des membres de club Wanda’s de Montréal venus faire des défilés érotiques.

Arrivés principalement en couple, les visiteurs rappliquaient parfois en tenues légères, à un tel point qu’on les aurait facilement confondu avec des acteurs pornos. Certains étaient habillés en femme de ménage -de luxe-, d’autres étaient entièrement vêtus de latex. Ces couples libertins se dirigeait principalement vers une salle située au fond du Salon. Ce « donjon » était gardé par un bourreau, les appareils photos et téléphones y étaient interdits. Cet espace était réservé pour les personnes voulant s’initier aux fessées, à nouer des cordes et à claquer un fouet. Enfin bref, le donjon renfermait le terrible secret du sado-masochisme.

En se baladant parmi les stands, on pouvait parfois croiser des femmes huilées qui se frottaient dans des piscines gonflables. Mais je ne pourrais pas vous décrire cela, des enfants nous lisent peut-être! D’autres personnes assistaient à des conférences sur le sexe et ses secrets. Oui, je sais maintenant comment faire jouir un homme avec un seul doigt…

Pour conclure, je recommande ce Salon de l’érotisme aux couples qui veulent faire des achats coquins et sensuels (vêtements, sextoys, huiles de massage, et j’en passe!), et pour les groupes d’amis qui veulent passer un bon moment et obtenir des autographes authentiques d’actrices X comme Tera Patrick ou Charmane Star!



Informations

Prix de l’entrée : 20$

Site officiel : http://montrealfr.everythingtodowithsex.com

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?