Popularité

Distance

Prix

Promenades sous les étoiles pour les oiseaux de nuit 21

Promenades sous les étoiles pour les oiseaux de nuit

Cinq grands parcs-nature de la région montréalaise s’associent pour la nouvelle édition des « Promenades sous les étoiles ».  Du 4 janvier au 2 mars 2013, profitez d’une ballade en pleine nature et admirez la voûte céleste.  Formule tout compris pour une soirée des plus réussies : musique d’ambiance, service de boissons chaudes et lampes frontales afin de vous guider dans cette obscurité -presque- totale.

Les parcs-nature du Réseau des grands parcs (Cap-Saint-Jacques, du Bois-de-Liesse, de l’Île-de-la-Visitation et du Bois-de-l’Île-Bizard) ouvrent leurs portes – ou plutôt devrais-je dire leurs barrières – entre 19h et 21h pour l’occasion. L’activité est payante afin de financer les personnels de garde du parc. Des dizaines de kilomètres de pistes sont surveillées régulièrement, vous permettant ainsi d’être en sécurité,  à tout moment. Un feu de foyer est même à votre entière disposition pour réchauffer les régions de votre corps engourdies par le froid.

Je vous propose d’apporter vos skis et vos raquettes pour pimenter l’expérience. D’ailleurs, vous serez en mesure de fuir plus rapidement si vous avez la chance (ou la malchance) de rencontrer un ours.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

2 Commentaires

Laurent Lecerf

Les ours hibernent en ce moment :o)

Jadziah Pilon

Jadziah Pilon liked this on Facebook.