Popularité

Distance

Prix

Marc-André Grondin: ses valeurs sûres à Montréal 20

Marc-André Grondin: ses valeurs sûres à Montréal

Actuellement à l’affiche dans L’Affaire Dumont, le jeune acteur québécois Marc-André Grondin a tout pour réussir: un physique attirant et un talent d’acteur étonnant. Après avoir joué de petits rôles dans les années 90, il devient célèbre pour son rôle dans le film C.R.A.Z.Y., et dans Le premier jour du reste de ta vie. Bien qu’il ait tourné la plupart du temps à l’étranger et notamment en France, Marc-André a passé son enfance à Montréal. Il tient à nous faire découvrir ses valeurs sûres et ses coups de coeur: son bar favoris, son restaurant préféré et surtout le magasin qu’il fréquente le plus souvent!


  • Le bar Le Mont-Royal | 1234, rue Mont-Royal Est

    Tout comme le Peel Pub, ce bar offre tout ce dont Marc-André aime: la musique pop/rock, les peanuts, les burgers et les matchs de hockey! C’est un endroit à ne manquer pour rien au monde lorsqu’on est avec ses chums.

  • Le studio tattoo Imago  | 158 rue Prince-Arthur Est

    C’est là que Marc-André a fait faire son tatouage sur son bras gauche. Il conseille ce studio tattooà tout le monde, car d’après lui, c’est évidemment le meilleur studio en ville.Marc André Grondin tatouage

  • Le club Chasse et pêche | 423 rue Saint-Claude

    Un restaurant où l’animal est l’ingrédient principal dans vos assiettes Des plats bien garnis, un service impeccable, tout cela fait de cet endroit le restau favoris de Marc-André.

  • Off the Hook | 1021, rue Saint-Catherine Ouest

    Marc-André aime la mode, et raffole des sneakers. Des Vans, des DC à gogo, des Rayban et des Osborn, voilà ce que compose la boutique Off the Book en plein coeur de Montréal. Vous pourriez même tomber sur des modèles introuvables dans d’autres boutiques, jetez-y un coup d’oeil!

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?