Chers amis,
Les Éditions au Carré sont heureuses de vous inviter au lancement de Si j'avais un perroquet je l'appellerais Jean-Guy (parce que Coco c'est déjà pris), le premier roman de Blandine Chabot - Auteure.
Nous vous recevrons dans la salle privée du Pub l'Île Noire le 14 juin prochain pour festoyer en bonne compagnie. L'illustratrice Joannie Houle Art, qui a réalisé la couverture du livre, sera aussi présente avec certaines de ses oeuvres.
En espérant vous y voir en grand nombre,
Annie et Gabrielle
***18 ans et +
À propos du livre :
C’est dans un roman de Françoise Sagan emprunté à la bibliothèque que Catherine trouve un marque-page bien particulier : le nom d’un homme – Jean-Philippe – et son numéro de téléphone, suivis de l’invitation « Appelle quand tu veux ».
Célibataire mais aussi anéantie par sa dernière relation amoureuse, Catherine se lance dans un projet que son amie Margaux situe « à mi-chemin entre le plus fou des désespoirs et le plus admirable des espoirs ». Appeler ce Jean-Philippe.
Si j’avais un perroquet je l’appellerais Jean-Guy (parce que Coco c’est déjà pris), c’est l’histoire d’une rencontre improbable, d’un chat nommé Luc, d’une collection de miroirs, d’une Bénédicte aux cheveux roux, d’une impératrice russe et d’une profonde aversion pour les chemises à manches courtes.
Popularité
Distance
Prix
Art & Musées
Lancement du livre de Blandine Chabot
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?

Lancement du livre de Blandine Chabot
variable
14 juin 2017 à 17h30 au 14 juin 2017 à 21h00
Description
PLUS D'INFOS