Popularité

Distance

Prix

New Year, New You 25

New Year, New You

Voilà ce que nous annonce la marque ‘Beautitude’ qui nous propose sa nouvelle gamme de beauté et de soins corporels : des produits à base d’ingrédients entièrement naturels de qualité supérieure et qui dégagent des parfums frais et légers. La gamme se compose de sels de bain végétaliens, d’un exfoliant au sel, d’un second à la cassonade et d’une huile corporelle hydratante. Une ode aux soins pour soi pour combattre la déprime hivernale. Un concept proposé par deux sœurs, Chrysanthy et Catherine Boriamos, qui veulent offrir la beauté avec une attitude. Prendre le temps de s’occuper de soi ne devrait pas être un luxe. Alors, ralentissez et commencez à faire couler l’eau du bain.

Sel de bain 'Feeling Haute' au parfum de lavande
Sel de bain ‘Feeling Haute’ au parfum de lavande

Lors du lancement de leurs produits, les sœurs ont convié quelques privilégiées pour une après-midi complétement ‘girly’. Tout était réuni pour nous ravir : un coin beauté des mains de chez Nüva, un atelier maquillage et coiffure avec les artistes de chez ‘Wonderblush’, une séance photo avec la photographe Pazit Perez et pour finir, une pause gourmande où on a pu créer son bretzel de ‘Bretzel & Compagnie’.

Séance maquillage 'Wonderlush'
Séance maquillage ‘Wonderlush’

En plus d’avoir une gamme de produits qui sentent bons et qui rendent la peau douce, ceux-ci portent des noms originaux comme le ‘911 Lemon Aide’. Mon petit coup de cœur est le sel ‘Pardon my polish’ que j’ai pu essayer lors de la manucure. Un exfoliant au sucre brut aux propriétés réparatrices, qui laisse un parfum doux sur la peau, avec un léger accent de noisette : une vraie note de plaisir. Les produits ‘Beautitude’ offrent des bienfaits anti-âge et antioxydants avec des senteurs et mélanges d’huiles essentielles. N’hésitez pas à vous offrir une peau hydratée et lumineuse. En plus, les produits ne sont pas testés sur nos amies les bêtes. Se faire belle, sans dommage !

Une seule mission : prendre soin de vous !

Où trouver les produits ‘Beautitude’ ? Sur le site www.beautitude.ca



Crédit photo : Julie Hobé (excepté photos de campagne)


0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?