Popularité

Distance

Prix

Un concert de l'OSM à ne pas manquer 37

Un concert de l'OSM à ne pas manquer

Comme vous ne le savez peut-être pas, le parc olympique de Montréal fête son 40ème anniversaire cette année, et l’orchestre symphonique de Montréal va participer aux célébrations en jouant gratuitement, sur l’esplanade financière Sun Life et en partenariat avec Loto-Québec.

La soirée devrait rester dans les mémoires, puisque sont attendues 40 000 personnes et que c’est le talentueux Kent Nagano qui va diriger l’orchestre, sur une thématique aimée de tous, les héros olympiques québecois.

Kent_Nagano_8_-_Wilfried_Hosl1

De grandes personnalités sportives seront présentes, des images d’archives sportives seront diffusées sur écran géant, une centaine de jeunes athlètes viendront représenter l’avenir de l’olympisme canadien.

Ce n’est à rien de moins qu’une soirée épique qu’il faut vous attendre ! Le choix des oeuvres reflétant la thématique : Chevauchée des Walkyries, Grandes Portes de Kiev, Fanfare for the Common Man.

 

Quand ? Le 10 août à 20h, arriver vers 18h30.

Où ? Esplanade financière Sun Life.

Combien ? Gratuit.


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?