Popularité

Distance

Prix

5 films qui vous surprendront au festival Fantasia 2016 19

5 films qui vous surprendront au festival Fantasia 2016

Bad blood, 23 juillet à 23:55

Un film de gore/épouvante qui va mettre Victoria, étudiante qui rentre à la maison pour sa semaine de relâche, face à un docteur qui s’est transformé en monstre tueur.

Plus d’infos ici

The bodyguard, 30 juillet 14:00

Pour les amateurs de cinéma d’art martial, il s’agit d’un film de choix porté par Yue Song, ou comment le dernier successeur d’un clan légendaire se retrouve à défendre la fille d’un homme riche contre son gré.



  Plus d’informations ici.

Creepy, 26 juillet 22:00

Un thriller japonais captivant centré autour d’un détective à la retraite qui revient sur le terrain pour enquêter sur la disparition mystérieuse de plusieurs membres d’une famille alors qu’un voisin au comportement étrange fait son apparition.

Plus d’informations ici.

The devil’s candy, 2 août, 22:00

Film d’horreur intense qui prend place dans une maison achetée à rabais suite à des crimes atroces, par un jeune couple pensant que ces évènements faisaient partie du passé…

Plus d’informations ici.

DJ XL5’s Vibraslap Zappin’ Party 27 juillet 22:00

Pour ceux qui souhaitent de la variété, une zapping party ou se succèdent 20 courts métrages, entrecoupés d’extraits de films, de vieilles publicités et d’autres surprises.



Plus d’informations ici.


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?