Popularité

Distance

Prix

Dormez avec les ours au Parc Oméga 15

Dormez avec les ours au Parc Oméga

Avez-vous déjà rêvé de dormir dans une forêt remplie de daims, d’ours, d’orignaux et de bêtes en tous genres ? C’est ce que propose le Parc Oméga, qui vient d’annoncer l’ouverture de nouveaux chalets, tentes et tipis en plein cœur de leur parc animalier.

Le Parc Oméga est sans nul doute le plus beau parc animalier que j’ai pu visiter au Québec à ce jour. Situé à 1h de Montréal dans la ville de Montebello, le Parc Oméga propose un trajet en pleine forêt d’environ 2h en voiture. Vous y rencontrez des bisons, toutes sortes de cervidés, des orignaux, des ours et même des loups ! Vous pouvez stationner au milieu du parcours, plusieurs sentiers sont disponibles et une ferme vous attend au bout, pour le grand plaisir des tout-petits !

De nouveaux hébergements




Désormais, le Parc Oméga offre la possibilité d’hébergements rustiques et surprenants, qui vont vous permettre de vivre quelques instants en contact avec la nature. Vous pouvez dormir dans une maison sur pilotis, des tentes-prospecteurs et des wi-tentes à proximité des ours.

Pour de plus amples informations sur les disponibilités et les prix : (819) 773-2581 / hebergement@parcomega.ca

Site web : http://www.parcomega.ca/hebergements-nouveau/

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?