Popularité

Distance

Prix

Aider les animaux, fêter et réseauter ? C'est possible ! 46

Aider les animaux, fêter et réseauter ? C'est possible !

Tu as envie de faire une différence dans ta communauté? Achète dès maintenant ton billet pour le bal Bien que chez soi, qui aura lieu vendredi, le 10 juin 2016, à l’Usine C (1345, avenue Lalonde, H2L 5A9). Les fonds amassés iront à deux organismes : la SPCA, qui œuvre auprès d’animaux abandonnés et l’Auberge du cœur Le Tournant, qui aide de jeunes hommes de 18-29 ans en situation d’itinérance à sortir de la rue.

La première édition, dont Annie Villeneuve est la porte-parole, permettra à plus de 250 jeunes professionnels des domaines du droit, de la médecine, des arts et de la finance de se réunir. Cette soirée visera à sensibiliser la population à l’enjeu de l’itinérance, en plus d’être une occasion de réseautage entre professionnels.

Cocktail dinatoire, performances musicales, open bar et DJ feront de cette soirée-bénéfice un évènement aussi inoubliable qu’enrichissant. De plus, si tu achètes 4 billets, le 5ième est gratuit! Si vous voulez plus d’information, ça se passe ici. Pour acheter des billets, ça se passe .


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?