Popularité

Distance

Prix

Dégustez les pommes, c'est la saison ! 23

Dégustez les pommes, c'est la saison !

Nous profitons de la réception d’un panier de dégustation offert par Première Moisson*, comprenant une tarte au sucre et pommes, des carrés aux pommes et une brioche aux pommes/érable que nous avons dégusté en travaillant, pour vous conseiller 5 vergers où aller cueillir des pommes cet automne.

*Pour en savoir plus sur les créations Première Moisson de cet automne, rendez-vous sur http://www.premieremoisson.com/en-saison/creations-saisonnieres !

Petit et Fils


Vous trouverez quantité de vergers vous offrant la cueillette de pommes autour de Montréal, à commencer par celui de Petit et Fils, près du Mont St-Hilaire. Ce sera aussi une bonne occasion pour faire une ballade.

Labonté de la pomme


Ces vergers se trouvent à Oka, et vous pourrez y cueillir des pommes, des poires et y ramasser des citrouilles. Le classique de la ballade en tracteur y est agréable et vous pourrez y trouver un délicieux miel. Site officiel.

La magie de la pomme


Ici, vous pourrez cueillir des pommes et ramasser des citrouilles, vous ballader dans une mini-ferme et profiter de belles animations. Site officiel.

Pomme atout


Les plus de pomme atout sont la cueillete de cerises de terre ainsi qu’une ballade en camion de pompiers. Ça se passe à Rougemont. Site officiel.

Verger et chocolaterie pommalefun


C’est à Saint Joseph du lac et vous y vivrez de belles activités familiales, avec une chocolaterie, une lecture de conte et une maisonnette parmi les arbres. Site officiel.


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?