Popularité

Distance

Prix

Réparer son cellulaire: un jeu d'enfant ! 13

Réparer son cellulaire: un jeu d'enfant !

Un moment d’inattention et c’est la catastrophe: votre cellulaire glisse de vos doigts pour se fracasser contre le bitume. Résultat, un écran cassé et une journée remplie de chagrin et de déception. Vous vous rappelez que lors de l’achat de votre cellulaire, le vendeur vous avait averti « que la garantie ne couvrait pas les bris et les dégâts liquides ».

Les consommateurs ont de plus en plus tendance à changer de cellulaire lors d’un bris d’écran, lors d’un dégât liquide ou lorsque certains boutons ne fonctionnent plus.

Vidéotron, Bell, Apple, ou n’importe quel fournisseur de téléphone vous diront alors que ces dégâts ne sont pas sous garantie, et vous proposeront alors de le réparer ou de le remplacer pour un prix exorbitant. Ce prix vous incite alors à payer 100$ de plus pour un appareil plus moderne, alors que votre ancien appareil pourrait être remis à neuf pour quelques dollars.

Il existe en effet des services de réparation iPhone et Android très performants à Montréal. Que ce soit pour une prise jack, une batterie qui ne charge pas ou un verre de vin renversé sur l’écran, il vous suffit de demander un devis personnalisé, rapide et gratuit.

Pour trouver tous les points de vente proposant de tels services, visitez http://www.cdsolution.ca/fr/point-chute.

Votre appareil remis à neuf peut aussi être revendu sur Kijiji ou Ebay, c’est plus pratique que de le garder inutilement dans un tiroir !

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?