Popularité

Distance

Prix

STM Merci : des centaines de rabais disponibles à tout moment 15

STM Merci : des centaines de rabais disponibles à tout moment

Saviez-vous que la STM met à votre disposition des centaines de rabais, disponibles à tout moment grâce à son programme STM Merci ? C’est ce que j’ai découvert cette semaine, et je voulais vous en faire profiter !

Avec le programme Merci de la Société de Transport de Montréal, l’utilité des cartes de fidélité est révolue : vous n’avez pas besoin d’accumuler des points ou de faire beaucoup d’achats afin obtenir votre gain ; avec STM Merci, vous recevez vos récompenses immédiatement !

Nous y retrouvons actuellement beaucoup d’offres (grâce aux 340 partenaires), que ce soit dans le domaine du sport (par exemple, 100$ de rabais sur un abonnement Nautilus Plus), dans le domaine de la mode (50% chez Frank & Oak), dans l’alimentation et restaurants (une tarte gratuite chez l’Estaminet, un chocolat chaud gratuit pour un achat de 10$ et plus chez Cacao 70), sans oublier les spas et produits bien-être (15 à 25% de rabais à l’Ovarium), ainsi que les rabais sur des produits de décorations, livres, musique et jeux vidéo.

Notez aussi que des offres exclusives sont disponibles pour toutes sortes de sorties, activités et spectacles, avec par exemple des promotions offertes à l’Opéra de Montréal, à la TOHU pour les spectacles de cirque, au Biodôme / Insectarium / Jardin Botanique / Planétarium, et dans une bonne dizaine de musées montréalais.

Je me suis donc laissé tenté par l’offre de Les Givrés, un bar laitier sur St-Denis – non loin du métro Sherbrooke – qui proposaient 50% de rabais sur l’achat d’une pâtisserie.

les-givres-2     les-givres-1

Le principe est vraiment simple, sur présentation d’un titre de transport STM valide, vous obtenez un rabais instantané !

Le programme STM Merci m’a permis de découvrir ce petit bar laitier artisanal très sympathique, que je n’aurais pas forcément visité par cette température d’automne. Rien que prononcer « Les Givrés » me donnait la chair de poule, mais finalement, on y retrouve de très bons cafés et de bonnes petites pâtisseries (avec un coup de cœur pour la tarte au citron!). Mais pour les crèmes glacées et sorbets, je repasserais sûrement l’année prochaine !

Concours : 1 mois de transports offert !


Pour finir, avec la collaboration de la STM, So Montréal vous offre la chance de gagner une carte OPUS avec un mois de transports offert ! Il suffit de suivre les étapes ci-dessous en vous inscrivant à la newsletter de l’Hebdo Merci, afin de recevoir les toutes dernières promotions du programme STM Merci.

Et pour plus d’informations : http://www.stm.info/fr/offres-et-sorties/Programme-Merci/offres-et-privileges-du-programme-merci

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

2 Commentaires

Mélou

Vraiment intéressants tous ces rabais et promotions avec notre carte Opus !

A.Montréal

Chouette concours!