Popularité

Distance

Prix

Émilie Lévesque revient avec un nouvel album 15

Émilie Lévesque revient avec un nouvel album

Après avoir séduit le Québec à l’issu de la Star Académie 2009, et surtout avec son premier album Le goût du bonheur, Émilie Lévesque, la chanteuse de Sherbrooke, s’apprête à lancer son second opus, intitulé Ça Tourne.

Les fans Montréalais pourront allez assister gratuitement au lancement de cet album à 17h le 6 Novembre prochain à l’appartement 200 ! Il s’agit là d’une belle occasion de voir la chanteuse québécoise en live, avec un format 5 à 7 original qui vous fera plonger dans l’univers plus mature d’Émilie. En effet, la belle vient de devenir maman, et vous livrera donc des chansons plus matures, mais également plus riches en émotions.

Avec l’album Ça tourne, Émilie Lévesque concrétise une année pleine de changement et fait donc son grand retour sur la scène musicale. Disponible en magasin dès le 4 novembre, cet opus sera lancé à travers le Québec, et il est possible de le précommander dès maintenant, ainsi que les simples Ça tourne, Maison de Laine et Souffle fragile, sur iTunes.

À noter que la chanteuse, très à l’écoute de ses fans, fera deux autres lancements en régions. Le premier se fera en Estrie, dans sa région natale, le 5 novembre prochain, ou entourée de ses proches, Émilie Lévesque présentera ses nouvelles chansons en un spectacle intimiste au Cabaret Eastman.

Le lendemain, Émilie Lévesque sera à Montréal; le 6 novembre, elle lance son album Ça tourne à l’Appartement 200. Pour terminer, elle présentera ce second opus à Drummondville au Looba Café le 7 novembre.

Précommander l’album : https://itunes.apple.com/ca/album/ca-tourne/id925839637

Page Facebook : https://www.facebook.com/emilielevesquemusique?fref=ts



https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?