Popularité

Distance

Prix

Les meilleures soirées pour fêter l'Halloween à Montréal 10

Les meilleures soirées pour fêter l'Halloween à Montréal

Pendant que les petits ramassent les bonbons, les grands viennent fêter l’Halloween dans les clubs montréalais. Fantômes, morts-vivants, pirates, mais aussi danseuses du ventre et gigolos se rassemblent pour former une assemblée de fêtards déguisés.

So Montréal vous propose une petite liste des meilleurs soirées et clubs pour fêter l’Halloween. N’hésitez pas à commenter cet article avec vos adresses coup de coeur et vos bons plans !



  1. Rocky Horror Picture Show Halloween Ball


    Ce bal de l’horreur vintage, animé par PLASTIK PATRIK, se tiendra du du 31 octobre au 2 novembre 2013 de 20h à 23h au théâtre Cinéma Imperial près de la Place des Arts. Adresse : 1430, rue Bleury (métro Place des Arts)



  2. Halloween Party à la Satosphère de la SAT


    La SAT (1201 boulevard Saint-Laurent) possède un dôme qui diffuse des animations colorées . Le vendredi 1er novembre de 22h à 3h, des visuels immersifs viendront éclairer les costumes d’Halloween tendances et fashions. La soirée électro sera animée par les dj United VJs, RFID, Azyl, Poirier, Prison Garde et Jake Williams.

    satosphere



  3. New City Gas, présenté par Veuve Clicquot


    C’est certainement l’une des plus fantaisistes des fêtes d’Halloween de Montréal. La marque de champagne Veuve Clicquot viendra présenter sa soirée « Yelloween » en collaboration avec le célèbre DJ Erick Morillo. Le thème de la soirée est « Carnaval » alors assurez-vous que vos costumes soient remplis de plumes, strass et paillettes !



  4. Cirque de Boudoir – Goregasm


    Le Cirque de Boudoir accueille à nouveau la plus sexy des soirées d’Halloween à thème de l’année. Surnommée « Goregasm » , la soirée aura lieu dans une belle église du centre-ville (l’emplacement réel n’a pas encore été révélé.) Avec comme dj Frigid, Mary Hell, Omni et Davide, le party promet d’être libertin et fétichiste.

    cirque-boudoir-halloween



  5. Cabaret Underworld


    La soirée « Shocktober 31 » du Cabaret Underworld (1403 Sainte-Elizabeth), rassemblera tous les gobelins et diables maléfiques de Montréal. Il y aura bien évidemment un concours de costumes, des décors d’horreur, des DJ, et des performances surprises.


https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?