Popularité

Distance

Prix

Le groupe M.T.L revient avec un deuxième album: Light Up The Dark 16

Le groupe M.T.L revient avec un deuxième album: Light Up The Dark

Les cinq jeunes montréalais reviennent sur le devant de la scène le 29 août prochain au National

C’est donc au National le 29 août prochain que le groupe M.T.L – Made Them Lions, originaire de Montréal donne rendez-vous à ses fans pour le lancement de leur second album, Light Up The Dark. Deux ans après le succès de Sunshine, c’est une nouvelle palpitante pour tous les amateurs de bonne musique.

Maîtrisant différents types de musique comme le Pop, le rock, le reggae ou encore l’électro ; les jeunes montréalais sont d’ailleurs respectés pour savoir mélanger ces différents styles avec efficacité afin de créer des mélodies agréables et pouvant séduire n’importe qui. Pour preuve, M.T.L a partagé la scène avec des artistes de différents univers, à l’image de Simple Plan, Sean Paul, B.O.B, The Wanted ou encore Flo Rida.

M.T.L revient donc sous le feu des projecteurs après avoir connu le succès et séduit le public québécois en 2012. Cette année là, le groupe avait d’ailleurs trusté les premières places des palmarès canadiens avec leurs singles Can’t F**k With My Sunshine et Red Cups. La vidéo de ce dernier extrait avait en outre connue un franc succès à Musique Plus.

Aujourd’hui, bien de retour sur la scène musicale avec Crazy, premier extrait de leur prochain album, tournant déjà en radio sur les ondes de NRJ et CKOI, M.T.L est bien décidé à exploser et conquérir le pays avec leur style unique. L’avenir est à eux !

Découvrez le dernier single de M.T.L

Évènement Facebook du lancement du prochain album de M.T.L., le 29 août prochain : https://www.facebook.com/events/1494630287438962/

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

1 Commentaire

Jenny

Un groupe si inspirant, plein de talent, qui fait notre fierté !!! On en veux plus plus plus !!! xox