Popularité

Distance

Prix

Des mannequins se dévêtissent et offrent leur complet en plein Centre-Ville 11

Des mannequins se dévêtissent et offrent leur complet en plein Centre-Ville

Des mannequins masculins ont spontanément accepté de se dévêtir pour une bonne cause. Donnant littéralement leur chemise, les modèles se déshabilleront et accrocheront leur complet sur un présentoir à vêtements. Ils le pousseront jusqu’au magasin Moores du centre-ville de Montréal, situé au 966 rue Sainte-Catherine Ouest, lieu où ils remettront les vêtements en direct.

Quand : le mercredi 2 juillet 2014 de 12 h 30 à 14 h

Où : Point de départ : au coin des rues Maisonneuve et University (Station McGill)

Moores encourage les Canadiens à « Donner leur chemise » dans le cadre de sa Collecte canadienne de complets. Cet événement annuel vise à aider les hommes et les femmes dans le besoin qui souhaitent réintégrer le marché du travail. Le 2 juillet, des modèles masculins prendront d’assaut les rues du centre-ville de Montréal pour sensibiliser la population à la campagne. Les modèles attireront l’attention de curieux en enlevant leurs habits, sillonnant ainsi les rues en sous-vêtements. En chemin vers le magasin Moores le plus près, ils feront la collecte de vêtements au sein de la foule rassemblée pour l’occasion.

Pour une cinquième année consécutive, Moores, le plus grand détaillant spécialisé en vêtements pour hommes au Canada, tient la Collecte canadienne de complets. Durant le mois de juillet, Moores récoltera des dons de complets pour hommes et femmes ainsi que de chemises, vestes, pantalons, cravates, ceintures et chaussures. Les articles recueillis seront remis à plus de 60 organismes locaux canadiens offrant des programmes axés sur la recherche d’emploi. Cette année, le détaillant souhaite amasser plus de 50 000 dons. Ceux-ci seront acceptés du 1er au 31 juillet dans tous les magasins Moores au pays. En guise de remerciement, les donateurs recevront 50 % de rabais sur leur prochain achat chez Moores (à l’exception des chaussures, articles en solde, et de certains articles de valeur).

Moores incite ses clients à partager la nouvelle de la Collecte canadienne de complets sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, le détaillant remettra 1 $ (jusqu’à un maximum de 10 000 $) chaque fois que les consommateurs feront une ou plusieurs des actions suivantes :


  1. Suivre @MooresClothing sur Twitter;

  2. Twitter #SuitDrive;

  3. Partager une des vidéos trouvées sur www.canadiansuitdrive.com.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?